top of page
Emeric

Emeric Kouznetzoff

Très amoureux, il a deux coups de cœur: Audrey et la montagne !

Sa life :

Originaire de Mortagne sur Sèvre (Vendée)

Âge : 27 ans

Palmarès sportif : En raid :160km du Raid des chaussées par équipe, Trail : 2nd de la Saintélyon par équipe, Euskal Trail (2 x 40km - Pays Basque), Triathlon : l'Half Iron Man de l'Altriman

Passionné par: la randonnée, l'alpinisme, le vélo, la course à pied, l'escalade.

Trésorier de l'association

Ses traits de caractère :

- Fatiguant

Endurant

- Ne connait pas le mot sérieux

- Souriant

Tête en l'air

Le projet à ses yeux : 

« La montagne offre à l’homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner ». Cette citation est certes catégorique mais elle me rappelle que chaque humain devrait avoir son échappatoire, cette chose qui l’anime, lui donne envie de sourire, de rêver, de sortir du quotidien et d’en ressortir grandi. Pour moi, cette chose c’est la montagne.
Il suffit de s’en approcher pour au premier abord être intimidé par son immensité, mais doucement tes yeux commencent à contempler la montagne, ses courbes, ses fissures, la faune et la flore qui l’habitent et la font vivre. Très vite, ce qui anime ta peur t’intrigue, tu as envie de toucher la roche, de jouer avec les lignes, tu imagines comment tu pourrais la grimper, tu dessines un itinéraire. Enfin tu te lances, certes tu as des doutes, tu as parfois peur de l’erreur, mais tu es tellement fier du chemin parcouru que tu n’as envie que d’une chose, aller en haut ! Du sommet c’est toujours la joie le premier sentiment qui te vient, la joie d’être en haut, d’avoir réussi, d’être là où la nature t’a permis d’aller. 
Imaginez maintenant cette sensation partagée 129 fois avec 4 de vos amis et vous comprendrez ce qui me motive. Ajouter le piment d’une aventure de 3 mois, toute la préparation et l’énergie que cela demande et vous saurez maintenant ce à quoi je pense chaque jour.

bottom of page